• 06 21 24 43 23
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Croire en ses rêves et ne jamais renoncer !

Le récit de mon parcours vous aidera à comprendre pourquoi il faut croire en ses rêves et ne jamais lâcher quel que soit l’obstacle !!!

Corinne Mérelle
Corinne MérelleGérante de Majalis Événementiel
Corinne MérelleGérante de Majalis Événementiel

Croire en ses rêves et ne jamais renoncer.

Un parcours atypique

L'histoire de Majalis est née d'une passion pour lévénementiel. Grâce à mes 20 années passées au sein d'un grand groupe industriel et une passion pour la décoration florale.  
Mon rêve est devenu réalité. Il y a maintenant 10 ans que j'ai créé mon entreprise après avoir passé un master en Management et marketing de l'événementiel.

Enfin l’aboutissement

J’avais toutes les cartes en main pour que j’exerce mon métier d’organisatrice d’événements. Et là je dis merci la vie !! Enfin j’allais me révéler. Exercer un métier que l’on aime prend une autre valeur. Pourquoi ? Parce que je le fais avec mon cœur et mes valeurs.

J’ai donc organisé beaucoup de séminaires pour les entreprises du CAC 40 comme l’Oréal, Capgémini, la BNP etc... Tout ce parcours m’a boostée à créer ma société en 2010.

Un métier passion

Qu’est-ce qu’un métier passion pour moi? C’est travailler sans s’en rendre compte, être comme un poisson dans l’eau et être focus sur la satisfaction du client. Native des Hauts de France, je connais parfaitement la région pour vous transporter dans des endroits idylliques dont vous ne connaissiez pas l’existence.

Tout ce parcours m’a permis de croire en mes rêves et de ne jamais capituler. Ma plus grande satisfaction : la reconnaissance et le sourire de mes clients!! Alors merci la vie, merci de me faire vivre tous ces instants magiques et de m’accorder votre confiance depuis toutes ces années.

J’ai donc organisé beaucoup de séminaires pour les entreprises du CAC 40 comme l’Oréal, Capgémini, la BNP etc... Tout ce parcours m’a boostée à créer ma société en 2010.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Majalis, du bouquet de Muguet aux salles de réception

Le hasard fait plutôt bien les choses. En choisissant d’appeler ma société « Majalis », du nom scientifique du muguet, je voulais rendre hommage à ma grand-mère qui en cultivait dans son jardin et qui durant les années maigres avait proposé à mes parents d’en vendre au 1er mai. Un rappel aussi aux fleurs qui ornent les salles de réception.

Comble du comble ma société a été enregistrée un 1er mai. Incroyable non !!!

Il y a quelques temps, j’ai appris que Majalis se rapprochait de l’arabe, « majlis » signifiant « l’endroit où l’on s’assoit » afin de réaliser des événements familiaux ou conventionnels.